Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2011

Feuille avec gecco bleu

DSC08822

DSC08824 DSC08829 DSC08831

A VENDRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Marie, d'apprécier mon travail. Je la vendais 35 euros...mais j'ai un gros doute, je crois que je l'ai vendue. Il faudrait que j'aille vérifier et fouiller dans mes cartons. Aujourd'hui, j'avoue, je n'ai pas le temps. Je vais tacher d'aller voir dimanche (demain) si je trouve cette pièce dans mon bazar...<br /> <br /> Si vous êtes intéressée et que le prix ne vous rebute pas, je reviens poster demain la réponse: je l'ai encore ou pas. <br /> <br /> Si j'oublie, merci de me faire "une piqure de rappel" ;)
Répondre
M
bonjours j'aime beaucoup votre feuille vous la vendez combien?<br /> <br /> Bonne journée marie
Répondre
F
J'adore comme toujours et les couleurs de tes feuilles sont vraiment magnifiques !!
Répondre
Publicité