Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2012

Ma toute dernière commande de girafes...

INAYA 1

INAYA 5

INAYA 8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop rigolottes ! je les adore !!!<br /> <br /> Bisous - Denise
Répondre
M
Toujours aussi imaginatif.<br /> <br /> Bonne chance pour la nouvelle saison.<br /> <br /> Moi j'ai déménagé à LA GRANDE MOTTE, et il y a un atelier poterie, je vais me renseigner pour faire parti du groupe.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marilou
Répondre
Z
j'adore !!!!! les mains de bucheron applaudissent très très fort !!!!!
Répondre
R
Trognons toutes ces girafes!
Répondre
F
super joli et comme c('est mignon, bisous frifricreations
Répondre
Publicité