Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2014

modelage de coupelles...

DSC00433

DSC00434

après quelques jours de séchage, cuisson à 1020°...

DSC00466

ensuite je peinds les empreintes avec de l'engobe noire

DSC00467

puis je rince sous un filet d'eau

DSC00468

l'empreinte est nette

DSC00469

un petit tour au four (100°) pour que ça sèche plus vite...

DSC00470

et hop, émaillage!

 

Pour assister aux cours de poterie, c'est à Marseille, dans le 8ème

Côté loisirs

23 bis boulevard de Louvain 

13008 Marseille

(face à l'hôpital St Joseph)

Le blog de l'atelier (pour voir ce qu'on y fait:)

http://poterie2014.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh c'est beau comme tout!... ca faisait un moment que je n'étais pasvebue, il ya de belles choses!
Répondre
M
bonjour, je trouve votre travail tres beau, tres fin. bravo :)
Répondre
D
Merci pour ces explications je me demandais comment faire des empreintes aussi nettes, du CC ou du EZ ? C'est très très gentil de donner ces explications c'est très rare sur les blogs de trouver une telle mine de renseignements.Dany
Répondre
S
merci, c'est gentil
Répondre
F
super joli et sympa , les creas que tu fais voir , tout le tps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité