Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2015

Boîte raku avec bois flotté et empreintes de feuilles de ginkgo biloba

 

Cap boîte raku

Cap boîte raku2 DSC02464 Cap boîte raku3 DSC02472

VENDUE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou, on sort un peu d'alm, ça fait du bien.. Rhooo, qu'est ce qu'elle est belle cette "boîte".... entre guillemets car vraiment, c'est plus qu'une boîte!!!!<br /> <br /> Je vais partager ton lien sur mon blog, ainsi je pourrai te retrouver...
Répondre
Publicité