Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2017

Changement de blog

Ce blog étant trop chargé, j'en ouvre un nouveau:

http://crisland.canalblog.com/

je continuerai à répondre à vos questions sur l'ancien blog, bien sûr, si besoin.

Bienvenue donc, sur mon nouveau blog.

 

N'oubliez pas de vous abonner au nouveau blog en entrant votre adresse mail dans la case: Newsletter (en haut à gauche)

Vous serez ainsi prévenus quand je posterai quelque chose de nouveau.

je vais continuer à poster les photos de mon travail de céramiste.

je continuerai également à créer des tutoriels explicatifs pour certaines pièces que je photographierai en détail tout au long de leur création; Modelage et émaillage.

Vous pouvez poser des questions sur mon travail ou sur des problèmes que vous rencontrez dans la pratique de la céramique;

j'essaierai d'y répondre.

Merci de me lire, de donner votre avis sur mes créations, de faire des suggestions...

Merci de contribuer ainsi à me donner envie de créer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité