Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2007

Modelage d'un petit cheval

Je commence par préparer les formes simples qui serviront à sa fabrication

Je troue le corps à l'emplacement des pattes et de la queue

DSC08510

je barbotine (colle) et soude les divers éléments entre eux

DSC08511

Avec le presse-aïl je fais la queue et la crinière

DSC08512

Je donne aux pattes et à la tête une jolie position

DSC08513

mise en couleur

DSC08532

lien vers le blog d'une gourmande qui s'est servie de ce tuto: http://mesgateauxrigolos.over-blog.com/article-je-suis-nulle-en-modelage-mais-je-m-entraine-48672762-comments.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tous tes petits personnages et j'admire ton travail!!
Répondre
C
c'est super mimi tout tes personnages !!!<br /> bravo à toi!
Répondre
D
Adorable ! j'tembrasse
Répondre
F
Bonjour, je découvre tes petits animaux et je dois dire que j'adore leurs expressions, leur allure. C'est finement observé et réalisé. Bravo
Répondre
Publicité