Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2007

Une vache en kit...

  Plus facile à monter, que mon bureau IKEA, quand même!

DSC08506  DSC08508

Mise en couleur de ma vache au milieu de ses copains cochons... Maintenant il faut l'émailler et la cuire

DSC08528

Je lui ai fait des yeux vert-prairie, ça lui donne un regard un peu azimuté! (pourtant, elle ne mange que de l'herbe!! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Novices en argile, ma fille et moi sommes parties des éléments du kit pour faire nos propres vaches. Bon pas aussi bien réussies que les tiennes mais ma fille est très contente d'avoir réalisé un objet de ses mains (elles ont la tête qui tournent OUPS). Merci à toi pour tes pas à pas, je pense m'en servir pour occuper ma fille.<br /> *** BRAVO aussi pour toutes tes créations ***
Répondre
S
Très mignones ces petites vaches, et cochons, mais c'est un travail très minutieux. Waouh
Répondre
Publicité