Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2007

Terminé!

La première fournée est terminée. j'ai pris quelques photos. Elles se trouvent dans l'album photo (petites cases, à droite)

DSC09082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo c'est magnifique
Répondre
M
super!!<br /> ils sont vraiment adorable!!<br /> bravo!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Quel plaisir de les découvrir tous finis (enfin, car ça fait un bout de temps que j'ai pas pu surfer...), un sacré boulot en tous cas.<br /> On se remarierait presque pour en avoir...
Répondre
D
ont ils bu trop d'eau dans le bocal?
Répondre
R
j'adore !! je viens de voir la famille chauve souris elle est extra bizzzz
Répondre
Publicité