Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2007

Un cadeau pour Anne Marie

DSC09135

c'est chez elle que je vais faire du raku*: elle devrait se reconnaître!

*Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le "raku", aller voir ici: http://rakusamoa.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouuuuuuuuuuuuuuuh je reste sans voix devant tant de jolies choses!!!! j en ai pris plein les yeux
Répondre
O
Tout y est ! Même la bouteille de gaz et la détendeur !<br /> Et qu'elle grace féline !<br /> C'est toujours aussi planant !!!
Répondre
E
huhu j'adore ses gros gants!
Répondre
M
Merci d'être passée sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais .....
Répondre
D
Bonjour,<br /> je m'appelle Danielle, je viens de visiter ton blog et j'adore tes réalisations. Quand viens-tu faire un petit tour en Belgique? Il y a quelques marchés et salons intéressants. Je t'annonce aussi que je t'ai tagué pour en savoir plus je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog . Bonne journée
Répondre
Publicité