Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2007

"construction" d'une salle de bain

Je me lance dans la création d'une petite pièce: La salle de bain.

Je l'ai finie en 3 heures et je me suis amusée à photographier les étapes du travail.

Vous pourrez voir avancer cette création, étapes par étapes en cliquant sur" l'album photo "(image à droite du blog: salle de bain)

DSC00161

Mise en couleur avant cuisson:

DSC09498

DSC09780

DSC09776

VENDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe celui- là, j'adore!!!
Répondre
F
Quel boulot !!!!!!!! terminé c'est magnifique Felicitations
Répondre
V
C'est trop beau !!!! Quel boulot !!! Félications ;-)
Répondre
C
C'est magnifique ! J'ai hâte de voir tout cela cuit et émaillé !
Répondre
R
bravo Cris c' est super j'adore tout y est :o))<br /> bizzz
Répondre
Publicité