Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2007

Cuisson du dimanche 28 octobre

je vous raconte pas tout, mais j'ai eu plein de problèmes pour cette cuisson!

J'ai réparé les dégats ...je pense que je vais ouvrir une rubrique: "Astuces de réparations"...mais je suis partagée entre l'envie de vous faire partager mes astuces de bricolage...et celle de camoufler mes accidents de parcours!

Les photos des objets terminés sont plus loin dans le blog, au dessous de leurs modelages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
En tous les cas, je ne vois pas les 'réparations' et je trouve tes réalisations magnifiques !
Répondre
Publicité