Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2008

Bonjour, Vous...

Ca fait un moment que je n'ai rien posté de nouveau: n'allez pas croire que je boude ou que je ne fais plus rien...C'est dû au fait que j'ai vendu pas mal de pièces sur les marchés et qu'en ce moment, et bien, je refais mon stock.

Quand je crée quelque chose de vraiment nouveau, je prends une photo et je la poste ici. Mais quand je sors de mon four un animal que j'ai déjà montré, je m'abstiens...

donc, rien de nouveau sous le soleil, mais je travaille quand même!

vous pouvez si vous le souhaitez, me donner des idées de créations: j'aime beaucoup quand vous participez!

286287399_small_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été tagués sur mon blog. A toi de jouer.
Répondre
M
Coucou cris,<br /> J'attends avec impatience tes nouvelles créas. J'adore ton univers décalé et associé au raku, c'est vraiment superbe.
Répondre
D
Miaou, Meuh, Scronch scronch, Bëêêêêêêê, wouaf wouaf, prout prout (???), cuic cui...et j'en passe !!!<br /> C'est un vrai zoo ici ! Que dis je c'est l'arche de Noé, ha non de Cris...<br /> <br /> Et ya même des monstre rigolos !<br /> Ben tout ça me plais beaucoup...
Répondre
D
Anna me fait rire car elle propose des modèles qui me plaisent beaucoup! Mon caméméon est adopté par Papadom :))
Répondre
A
Alors là, Cris, si tu veux des idées, tu n'as qu'à puiser et adapter mes figurants du monde des insectes... tu auras des petits monstres avec des bouilles pas possibles, du style celui-ci : <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/04/70/393724/20940902.jpg<br /> <br /> Et comme j'ai un petit faible pour les trognes des charançons, tu peux aller voir sur google du côté des espèces : "cionus olens" et "cucurlio"...<br /> Et puis tu as les araignées aussi : les petites saltiques vues de face avec leurs immenses yeux:<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/15/58/414454/21554161.jpg <br /> <br /> ( bon tu peux trouver mieux et plus net sur google)<br /> Je suis sûre qu'à partir du réel et ton imagination en prime, tu devrais t'éclater et nous éclater<br /> ;-)<br /> Anna
Répondre
Publicité