Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2008

berceau (cadeau de naissance)

DSC00860

DSC00859

mise en couleur avant émaillage:

DSC00864

DSC01170

VENDU
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca en fait des petites pièces à coller ! C'est une super idée, il faut avoir le savoir-faire et la patience, bravo !
Répondre
D
trop mimiiiiiiiiiiii et je trouve aussi que c est encore plus choli sans émaillage . Petit bébé a bien de la chance
Répondre
L
Trop mimi.... Bravo.......<br /> Tu le fais penser à une artiste que j'ai connu!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
C'est adorable !!! Bravo pour la finesse des détails !!<br /> Merci de m'avoir mise dans tes liens, c'est sympa !!
Répondre
J
c'est mignon tout plein tu as de l'or dans les mimines quand même
Répondre
Publicité