Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2009

Modelage d'une vache

14 mars 2009

(je me suis décidée à transférer dans ce blog les pièces que j'avais modelées pour faire du raku, mais que j'ai finalement dû émailler en cuisson électrique)

ma forme au départ:

DSC04198

et au final:

DSC04216

Pour voir les étapes du travail, aller sur "album photo", à droite du blog--->

et cliquer sur "modelage d'une vache"

IMGP0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop mignonne !!!
Répondre
P
Oh la vache ! Comme elle est belle ! lol<br /> Merci pour ton com sur mon blog. Pour moi, l'école à la maison était une évidence et bpour l'instant cela se passe bien. Je fais aussi ,beaucoup d'activités et travaux manuels avec eux. On essaie de toucher un peu à tout et "la terre" me tente biuen mais je cherche encore un peu avant de me lancer.<br /> Bises
Répondre
Publicité