Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2009

souris au tricot

IMGP1050

IMGP1049.

Les lunettes peuvent s'enlever

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime j'aime j'aime ...<br /> Trop mignonne cette souris ... on dirait une petite mémé avec ses lunettes sur le bout du nez !!!! hihihi ...<br /> <br /> Merci de tes conseils sur mon blog ... j'ai beaucoup de progrés à faire !!! Un petit stage avec toi ... oh que ce serait bien !!!
Répondre
D
superbe souris que tu as réalisé.. Bravo pour tes modelages. J'adore.<br /> Danielle
Répondre
Z
Cette idée est trop bien et la souris est mignonne !
Répondre
Publicité