Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2009

éléphant au tricot

IMGP1052

le tricot est collé aux pattes, mais on peut enlever les lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superrr
Répondre
K
Vraiment je suis ravie de recevoir vos newsletters avec vos nouvelles oeuvres. Elles sont toutes aussi magnifiques : l'éléphant, la souris, le chien et même le côté fantaisie des animaux comme l'éléphant avec son tricot, ... j'adore. Je viens de me mettre à la poterie dans la région en Bretagne.J'en suis qu'au début mais j'aimerai réussir à faire quelques objets comme vous. Félicitations et bonne continuation. A bientôt pt ê
Répondre
Z
Trop génial, j'adore !!!
Répondre
C
ouioui, c'est moi ! chuis très fière du tricot (c'est pas trop mon truc, mais j'ai réussi !)
Répondre
S
J'aime !!!!<br /> très original bravo l'idée <br /> MDR !!!!<br /> PS c'est toi qui a fait le tricot ????
Répondre
Publicité