Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2010

quelques empoilés...

DSC06220

 VENDUS

DSC06226

...et des chats!

VENDUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mignons j'aime beaucoup
Répondre
C
Mignons tout plein!!!
Répondre
M
J'adore ce genre de réalisation avec des matériaux mêlés :)))
Répondre
M
Très joli ce que tu as fait. Toujours aussi surprise de tes objets.<br /> Félicitations<br /> Bisous
Répondre
N
rigolos comme tout !
Répondre
Publicité