Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2010

nouveaux pendentifs

DSC06229

DSC06233 DSC06239

clic sur les petites photos pour les voir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'as ... comment je dirais .... une tortue qui ressemble a .....
Répondre
F
Si je devais choisir, je serai bien embêtée... Ils sont tous magnifiques!!
Répondre
S
bravo c'est superbe !
Répondre
C
Ils sont tous vraiment jolis avec une petite préférence encore pour les plumes si délicates et originales.
Répondre
N
très sympas tes pendentifs ! bravo
Répondre
Publicité