Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Arbre en fleurs photophore

DSC01756

DSC01758

DSC01755 DSC01761 DSC01763 DSC01764

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravissant et adorable comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
V
Original cet arbre fleuri. J'aime bien, et l'éléphant aussi dessous, il est super !
Répondre
T
c'est adorable, ça ne m'étonne pas qu'il sit déjà vendu !
Répondre
C
Merci c'est gentil :)
Répondre
S
Je ne laisserai pas de messages sur tous les articles du jour... mais qu'est-ce que c'est beau !!!! j'adore les mosaïques et cet arbre photophore. Je suis toujours aussi admirative.
Répondre
Publicité