Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2011

Chèvre

DSC00109

DSC00113 DSC00122 DSC00127 DSC00124 DSC00110

VENDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un job trés différent de tes habitudes et qui me plait aussi beaucoup ! super Cris
Répondre
C
Non, c'est un seul émail<br /> <br /> il a des reflets métalliques sympathiques!
Répondre
N
Oh c'est super joli...on dirait deux émaux différents, non?
Répondre
R
coucou Cris <br /> <br /> je passe voir tes creas et vraiment cette chevre est tres belle passe une bonne journée bizz
Répondre
D
J'adore elle est très chouette, cette chèvre...
Répondre
Publicité