Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céramique de Cris
Céramique de Cris
Newsletter
Céramique de Cris
  • Céramique animalière avec de nombreux tutoriels explicatifs pour apprendre à modeler. Un univers coloré et plein d'humour Je réponds à vos questions. je donne des cours de poterie sur Marseille (8ème)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2014

Derniers modelages...

DSC00286

DSC00288

DSC00289

DSC00290

DSC00291

DSC00294

DSC00295

DSC00296

DSC00293

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre enthousiasme communicatif! Je vais encore en bricoler quelques uns avant de passer à autre chose. Si vous avez des suggestions de nouvelles scène s, vous pouvez me glisser quelques idées, ça sera rigolo d'interpréter vos idées.
Répondre
Y
Ouh!!! J'adore !! surtout la sérénade du minou pour sa belle. J'imagine très bien le miaulement que cela donne car autour de" la maison, je les entends souvent.<br /> <br /> Ces scénettes sont adorables et comme Fleur-de-sel, j'attends de les voir finies.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Superbes ces petites scenettes, j'ai hâte de les voir émaillées!
Répondre
Publicité